• Déclaration du bureau de wilaya du 29/01/2013

    Télécharger au format PDF

     Conseil National Autonome des Professeurs de l’Enseignement Secondaire et Technique Elargi 

    CNAPEST Elargi 

    Bureau de Wilaya de Tizi Ouzou 

    http://cnapestelargi15.eklablog.com 

     

    Déclaration

                       Le bureau de wilaya du CNAPEST-Elargi de Tizi Ouzou, réuni cet après-midi, salue la mobilisation des enseignants qui sont venus en nombre au sit-in tenu devant la direction de l’éducation de la wilaya de Tizi Ouzou. 

              Il se félicite, par ailleurs, de la présence, à cette action de protestation, d’enseignants du moyen et du primaire ainsi que de travailleurs  d’autres corps de l’éducation. 

     

              Notre syndicat n’a pas pour vocation de faire des démonstrations de force pour le plaisir de les faire, mais lorsque la tutelle nous accule dans nos retranchement en affichant un mépris à notre égard et en refusant de nous considérer comme un partenaire à par entière, doué d’une autonomie totale vis-à-vis de l’administration, alors nous avons le droit et même le devoir d’y recourir.

     

              Le bureau de wilaya rappelle à nos adhérents qu’un conseil de wilaya se tiendra samedi 02 février 2013 pour recueillir vos avis sur la proposition du conseil de wilaya d’observer une grève de deux jours les 12 et 13 février suivie d’une autre les 18, 19 et 20 février pour exiger du directeur de l’éducation de la wilaya de Tizi Ouzou la signature du PV de la réunion du 27 janvier 2013 tenue par notre bureau de wilaya et les responsables de la direction de l’éducation de Tizi Ouzou.

               Le bureau de wilaya est déterminé à lutter jusqu’à l’aboutissement de nos revendications et lance un appel à nos adhérents pour rester mobilisés autour de notre syndicat, notre seul outil de lutte, autonome et incorruptible.  

    Vive le CNAPESTE

     Seule la lutte paye 

    Tizi Ouzou, le 29/01/2013 

    Le Bureau de Wilaya 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :