• Conventions Oeuvres Sociales – Cliniques

     


  • Commentaires

    1
    syndicat15 Profil de syndicat15
    Lundi 4 Février 2013 à 22:33

    Chaque clinique accorde des réductions sur les consultations et parfois sur les analyses médicales ainsi que dans d’autres domaines de leurs activités. Pour plus de détails,

     voir  les conventions  qui  suivront dès que possible. Les opérations chirurgicales, les consultations, les analyses médicales etc.…,  et les prix correspondants sont joints en annexe des conventions.

     Une intervention chirurgicale peut être pratiquée dans plusieurs cliniques. C’est au concerné de se renseigner  là où il faut mais surtout pas aux œuvres sociales qui sont tenues de rester à égale

     distance des cliniques pour éviter la concurrence déloyale et d’éventuels inconvénients. Les  cliniques ont plus de moyens que les œuvres sociales pour défendre leurs  compétences.

     

    2
    Muhend
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:56

    Quand on lit l"avis d'information et d'orientation" portant sur les cliniques conventionnées avec la CWOS, doit-on comprendre par exemple que la chirurgie infantile est pratiquée par la seule clinique ELDJOUHER? C'est ce que suggère l'avis. De meme, la neurologie et la phlébologie sont-elles la chasse gardée de la clinique KHATI? Les concernés sont-ils tenus de suivre cette orientation et respecter la répartition  des taches attribuées à chaque clinique? Des questions auquelles  on veut des réponses. C'est un avis qui me désoriente complétement .

    3
    syndicat15 Profil de syndicat15
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:51

    Dès que les conventions seront à ma disposition, elles seront publiées. Les concernés ne sont pas obligés de suivre cette orientation qui ne doit même pas exister, ils sont libre de choisir la clinique qu'ils veulent à condition que ce service est disponible dans cette clinique. Je vous remercie pour ce commentaire, car le bureau de wilaya envisage d’interpeler la commission de wilaya des œuvres sociales sur ce point et sur d’autres points.

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :